Bienvenue à l’école Saint-Joseph !

 

Chers parents,

Après deux mois de détente, nous sommes heureux d’accueillir votre enfant et de lui souhaiter une excellente année scolaire.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et nous vous assurons que tout sera mis en œuvre pour que chaque enfant reçoive un enseignement de qualité, un accueil et un respect permanent.

Afin que votre enfant apprenne dans des conditions favorables, nous insistons sur le respect des choses et des personnes et nous comptons sur une attitude positive de tous au sein de notre établissement.

Vous trouverez dans ce feuillet (onglet présentation du site de l’école) notre règlement d’intérieur. Nous vous demandons de le lire attentivement avec votre enfant et de remettre le talon avec vos signatures pour ce lundi 6 septembre au plus tard.

Dans le courant de la semaine prochaine, vous recevrez un règlement propre aux écoles catholiques de la haute Meuse liégeoise. Je vous invite également à le lire et remettre les talons d’adhésions au titulaire de votre enfant.

Une réunion d’informations sera organisée dans chaque classe le mercredi 22 septembre de 19h à 20h30. Le but de cette réunion est de faire plus ample connaissance mais aussi de vous expliquer les méthodes d’apprentissage que les enseignants souhaitent mettre en place dans leur cycle. Vous aurez la possibilité d’intervenir, de demander des précisions, d’exprimer vos attentes, …

Nous comptons vivement sur votre participation.

Les repas chauds reprendront ce lundi 6 septembre. Les menus se trouveront sur notre site internet : www.stjoseph-seraing.be. Les commandes seront reprises le jeudi qui précède la semaine des repas (ce jeudi 2 pour les repas de la semaine prochaine) avec la somme correspondant à la commande.

L’équipe éducative et moi-même restons à votre entière disposition pour tout renseignement et pour tenter de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer durant l’année.

Bonne année scolaire à tous !

V. Wéra et l’équipe des enseignants.

NB : le port du masque reste obligatoire dans la cour et à l’intérieur des bâtiments.