Bienvenue à l’école Saint-Joseph !

 

                                                                                              Septembre 2015.

Chers parents,

Les vacances scolaires se terminent. Nous espérons qu’elles auront été pour chacune et chacun un moment de dépaysement, de repos et de joie.

En ce jour de rentrée, nous sommes heureux d’accueillir votre enfant et de lui souhaiter un plein épanouissement au sein de notre établissement.

Comme l’année dernière, un journal de classe, commun à toutes les écoles libres de Seraing a été distribué à votre enfant. Nous vous invitons à lire et à signer les quelques pages d’introduction ainsi que le règlement de notre école.

Durant ces congés, deux classes et un corridor ont été entièrement recarrelés afin d’accueillir au mieux les enfants. Un projet de rénovation des toilettes maternelles est aussi en perspective pour cette année 2015-2016.

De tels travaux ne pourraient être organisés sans votre participation active aux fêtes d’école organisées par le comité des parents. Je vous en remercie vivement et me réjouis de vous y retrouver durant cette année.

Nous vous donnons déjà rendez-vous ce mercredi 23 septembre à 9h Place Merlot pour notre célébration de rentrée et ce même jour de 19h à 21h pour notre première réunion des parents

Les repas chauds reprendront ce lundi 7 septembre. Je n’ai malheureusement pas encore reçu les menus de la commune !

Comme l’année dernière, les commandes pour la semaine suivante auront lieu le jeudi qui précède. La commande pour les repas de la semaine du 7 au 11 septembre sera donc reprise ce jeudi 3. Vous trouverez en annexe le premier bon de commandes.

Il ne me sera pas possible de commander un repas le jour-même. Par contre, si votre enfant est malade alors qu’il avait commandé un repas, je pourrai vous rembourser si je suis prévenue par téléphone avant 9h (04/ 336 45 46).

Pourrais-je vous demander, dans la mesure du possible, de mettre le compte juste dans une enveloppe fermée, et ce, pour permettre à l’enseignant de ne pas perdre trop de temps dans les comptes. Merci pour eux !

L’équipe éducative et moi-même restons à votre entière disposition pour tout renseignement et pour tenter de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer durant l’année.

Bonne année scolaire à tous !

Wéra et l’équipe des enseignants.